jeudi 16 décembre 2010

Rio de Janeiro, Brasil (jeu 16 dec)








































Apres avoir cherché une banque pendant une heure...(il y en a aucune qui marche avec nos cartes ici, c'est un mystere !), nous prenons le bus pour aller au Corcovado, le Christ qui surplombe la ville de Rio ! Il faut prendre un petit train à cremaillère qui monte jusqu'en haut ! On avait même droit à un groupe de Samba !! Seb a essayé timidement de jouer avec eux...le rythme n'y était pas, dommage..!!!! lol

Le temps ne s'est pas vraiment amelioré donc les nuages nous ont empêché de voir la vue sur Rio. La taille de la statue est assez impressionnante !

Le midi nous sommes retournés à Leblon et Ipanema pour profiter de notre dernier jour de plage...il faisait largement plus de 30 degres, malgres le ciel couvert..!!

3 commentaires:

  1. salut mes biquets ! ha ha ha pour une fois je suis plus rapide que tonton Gilou je serai le premier à commenter ces dernières journées !!!! En tout cas je voulais vous remercier personnellement tous les deux de nous avoir fait partager toutes vos journées, vos joies , vos déboirs avec les insectes , vos sourires (votre bonheur me ravit ),vos péripécies de transport etc... je vous félicite de votre professionnalisme quant à vos photos et commentaires qui sont vivants , explicites et formidablement bien faits . UN GRAND MERCI A VOUS au nom de tous ceux qui ont pu vous suivre jour à près jour malgré la distance qui nous séparait , vous êtes adorables et je vous aime très fort . gros bisous Papou ( J -5 )

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au papou,sur ce coup là tonton Gilou est battu,il finira deuxième.Félicitations pour ce très beau commentaire,après ça,que dire de plus !!!!!!
    Vos aventures vont nous manquer, nous sommes impatient de vous revoir et vous souhaitons un bon retour.
    A bientot,gros bisous,tonton Gil,tata Marie et les enfants.
    Bonnes fetes à tous ceux qui ont pu suivre Léa et Seb in America et tout particulièrement à "PAPOU".
    Bravo pour votre humour et peut-être à un de ces jours ??????????????

    RépondreSupprimer
  3. Un petit dernier pour la route.... bon voyage , n'oubliez pas vos ponchos, la pluie est venue remplacer la neige !!!!!
    Bonnes fêtes à tous et peut-être à bientôt ( famille Gilou ) lors d'un éventuel séjour à Strasbourg... enfin quoiqu'il en soit on se verra pour le mariage !!! lol oups je vais me faire tuer j'ai vendu la mèche !!! allez revenez-nous vite les biquets : la dinde est dans le four !!! mdrrrrrrrr bonnes fêtes et bisous à toute la famille Vital !Papou

    RépondreSupprimer