mercredi 22 décembre 2010

Le retour au pays !! (lun 20 dec)







Bye bye Brasil !! Bonjour la France !

24h pour rentré en France, entre les avions, les bus et les attentes !! Tout s'est bien passé, Lea ne retrouvera pas son sac arrivé a Francfort mais bon...c'est pas un drame, il doit se ballader dans l'aeroport de Sao Paolo ou ailleurs peut etre !

Nous sommes passé de 32° a -2°C !!! Heureusement le comité d'accueil etait la, ce qui nous a permis d'oublier qu'il faisait un peu frais !!!!

Voila, le voyage est terminé, 3 mois et demi qui se sont ecoulés vite, mais bon, nous en avons bien profité ! C'etait MAGIQUE et un grand merci a ceux qui ont suivi le blog et surtout ceux qui ont laissé des commentaires. Ca nous faisait bien rire et surtout des fois on en avait besoin !!
Un grand merci aux personnes qui nous ont accueilli si gentillement ! C'etait vraiment sympa de se revoir !!
Plus besoin du blog maintenant pour communiquer donc retour aux bonnes vieilles habitudes, telephones, sms, tu prends l'apero ??
Voila, Adios amigos y hasta pronto en la proxima aventura !!!!!!!!
Seb & Lea

3 commentaires:

  1. Quelle surprise!par curiosité je suis retourné sur le blog et voila que le feuilleton continu.C'est interressant,les photos sont belles,mais là,j'ai les boules pour vous vu le temps par rapport au Brésil.Courage,demain c'est la fete et le père noel vous apportera peu etre de l'argent et des billets d'avion pour repartir.Sinon j'ai une idée,faites vous sponsorisé par "Papou,Vital etc..." mais pas Gilou car il partira avec vous.Mdrrr,lol...
    Cette fois,c'est vraiment mon dernier commentaire.Joyeux noel et bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiii !!! j'ai retrouvé mon Seb ( Léa ce sera pour la Bonne Année!!! ) on est à l'apéro avec une bonne bière de Noel ( merci Vital elle est bien appréciée !!! ) , tout est bien qui fini bien !!! moi j'ai une meilleure idée que celle de Gilou : les jeunes au boulot pour payer un voyage " aux vieux " qu'est ce t'en dit Gillou ? car je suis sur que tu vas surement venir jeter un oeil une dernière fois voir si j'ai laissé un ptit com !!!! PS: j'aurai bien aimé être là pour accueillir les deux loustics mais boulot oblige ... Bonnes fêtes à tous à bientôt ... ???? Papou

    RépondreSupprimer
  3. 100% d'accord pour la bonne idée "papou" On fera une super teuf,reste juste à trouver le pays.
    Par contre ce blog n'en fini plus car j'avais dit que c'était mon dernier commentaire et ça continu,mais je crois que c'est parce que nous avons la nostalgie et c'est dommage que ça se termine.Mais bon on rigole bien,et je pense qu'on va pas tarder à se voir.
    A plus????
    Gilou....

    RépondreSupprimer