samedi 11 septembre 2010

La Isla Captiva...






6 commentaires:

  1. Nos gusta mucho lo que estan haciendo con el "blog". Esperamos ver maravillas del resto de los estados Unidos y Latinoamerica!
    Los queremos y echaremos mucho de menos!
    Los quiren
    Humberto y Conse

    RépondreSupprimer
  2. Bon je retente, apparemment mon commentaire n'a pas été enregistré.
    Je disais juste que de jour en jour je vous en voulais un peu plus et que je ne comprenais guère pourquoi...:)
    Les clichés sont déjà superbes et ce n'est "que" Miami..ca promet pour la suite !
    J'vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. BELLISSIMO !!! PHOTO MAGNIFIQUE CE COUCHER DE SOLEIL ....digne des plus grandes stars américaines !!! c'est vraiment génial de nous faire partager tout ça , quelque part c'est comme si jétais avec vous sauf que non je n'y suis pas et ça vous arrange !!!! ... euh .. .. je suis au bureau théoriquement en train de bosser !!! Bonne route, surtout soyez prudents et disciplinés avec le code de la route , les flics des U.S ce sont des vrais cow-boy rien à voir avec nos gendarmes de la Bresse !bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop beaux !!On espere que tout se passe au mieux pr vous (je n'en doute pas hein !! )
    On fait une petite soiree deesma samedi, on pensera fort à vous ! Eclatez vous un maaaaax ! Bisous
    L-H et Mathieu

    RépondreSupprimer
  5. belle photo!! gros bisous profitez bien! ici il fait 10°C le matin, brrr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tous les deux,
    Vous avez remarqué ? No comment sur les photos de Disney, mais là face à ce magnifique coucher de soleil, tout le monde a craqué ! En fait ils sont tous un peu fleur bleue ! Moi aussi sûrement, c'est vrai qu'elle est très belle cette photo.
    Bisous et à bientôt,
    Chanchan

    RépondreSupprimer