jeudi 30 septembre 2010

Los Angeles...Soiree (Samedi 25 sept)


























Soiree au 14e etages d un hotel au milieu des buildings de Los Angeles...Une vue magnifique, de la bonne musique et une piscine au milieu de la piste de danse...

TRES BONNE SOIREE !!!!!!!

2 commentaires:

  1. Lea je ne sais pas comment tu as fait pour approter un seul sac vu que tu as toujours des habits différents sur chaque photo!!! loool
    en tout cas vous vous amusez-bien, ca se voit!! gros bisous continuez comme ca!!

    RépondreSupprimer
  2. J ai du demander a ma copine.. cette robe n est pas a moi lol...je n ai pas beaucoup d habits ca devient dur dur de toujours mettre la meme chose lol c est pour ca que j ai change de couleur de cheveux lol je suis brune maintenant...

    J espere que tu vas bien bonne chance pour ta these... gros bisous

    RépondreSupprimer