vendredi 1 octobre 2010

Le reve de Seb : conduire une Harley aux States !! (Mercredi 29 sept)





















Certains vont rires...d'autres vont avoir les nerfs....rrrRR !!! Ils se reconnaitront ! Et oui ce matin la, j'me suis leve et j'ai dit : Lea on va louer une Harley et on va faire un tour a Big Bear Lake (qu'on aura jamais trouve d'ailleurs !) ! C'etait vraiment cool de rider sur une Fat Boy flambant neuve sur les grandes routes des USA ! Une sensation de liberte...vraiment trooop classe ! Il me manquais juste les tiags et l'aigle sur l'epaule ! lol... Bon apres il fallait la rendre, j'etais moins content..!!

3 commentaires:

  1. La classe!
    j'aime bien aussi le t-shirt de pub pour votre blog, loool
    et léa on ne vois pas trop de tu es brune là!!??
    bisous à tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les bikers ! nous nous sommes régalés les yeux que de bons moments et de souvenirs vous allez avoir ils vous poursuivront toute votre vie et vous serviront. nous vous souhaitons que vous alliez de bonheur en bonheur gros bisous

    PS : la chance la ballade en Harley aux states moi aussi j'aurai aimé être avec vous pour moi cela reste encore un rêve qui peut-être un jour se réalisera !!!! vivement la retraite en ... 2021 !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. mdr ! là t'es vraiment comme johnny !

    RépondreSupprimer