lundi 11 octobre 2010

Oaxaca, Monte Alban (dim 10 oct)



Visite du Monte Alban, toujours et encore des ruines de temples...(40% de restes originaux et 60% de reconstruction). Un lieu superbe, avec des histoires tres interessantes sur les cultures Zapoteques et Mixteques. Tour avec la meme guide qu´hier (1er jour avec un pull tout tache ! 2eme jour avec un t-shirt tout troue !! la classe!)

L'apres midi, visite du site de Santo Domingo qui comprend une eglise, un ancien couvent, un musee et un jardin de cactus...

Le soir, nous reprenons le bus de nuit direction San Cristobal de Las Casas...10 heures de trajet sur une route accidentee !

4 commentaires:

  1. Monumentales fotos!. Gracias. Que es proximo, Cancun?. No dejen de visitar Xelat (creo que es asi como se escribe, o Chelat?)
    Abrazos
    Humberto y Conse

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo, les paysages sont magiques ! "Vous nous vendez du rêve" :P prenez soins de vous, et publier un max de photos. A bientot !
    Guigui

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amoureux
    Aujourd'hui samedi,il pleut à Strasbourg alors j'ai décidé de suivre à nouveau mon feulleton préféré "Seb et Léa en Amérique".Je vois sur de très belles photos que vous avez une bonne mine et que vous etes heureux.Votre blog est super et très interressant, on apprend plein de choses
    mais je m'inquiete pour vous car à votre retour içi j'ai l'impression que vous allez bien vous faire "chier".Ah!j'ai une bonne idée.
    On fera des soirées en famille près d'un bon feu de cheminée en écoutant le récit de vos aventures et le lendemain on fera un bonhomme de neige comme à Chamonix(clin d'oeil pour Léa).
    Bonne chance pour la suite et à bientot.
    Gros bisous de toute la famille...
    Tonton Gil.

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau 1 p'tit tour parmi vous
    Et oui, on nous a parlé de Harley
    D'ailleurs, on rentre du Pôle Moto, c'était les Portes Ouvertes
    Y'avait du bruit, de la fumée, des flammes, tu vois les grands classiques ! sauf que chez nous ça caille. A bientôt - Val

    RépondreSupprimer