mardi 5 octobre 2010

Mexico Districto Federal (Lundi 04 oct)

Petit repas mexicain avec la famille (ou Seb avait fait son stage) ...
"Chili en nogada" !! Delicioso...Muchas gracias por vuestra hospitalidad !







El Teatro de Bellas Artes, El Castillo de Chapultepec. (Le chateau), ou nous avons retrouve Claudia, une amie d´enfance de Lea !!













La Cuidadela, mercado de Artesanias (Marche Artisanal)

Pour Kory (et Vital !) :
Aqui no es :"Mi casa es tu casa, pero no olvidas que es mi casa !"
:-P












La Plaza Mayor.
Decore pour la toussaint ( El dia de los muertos)










Seb et Omar !!








































Las Piramides de Teotihuacan, un paseo por el pasado de Mexico (passe du Mexique):
Piramide de la Luna (Lune) y Piramide del Sol (Soleil)

8 commentaires:

  1. coucou les amoureux! Vous etes mignon tous les 2 et Léa, ta couleur te va trop bien! gros bisous I miss you.
    Ann'So

    RépondreSupprimer
  2. Hola primos:
    Que lindas fotos en Mexico. Es claro que lo estan disfrutando mucho. Hubiesemos querido compartir mucho mas tiempo con ustedes, pero sabemos que aun tienen mucho que ver! Gracias por compartir este evento con nosotros.
    Los queremos
    Humberto y Conse

    RépondreSupprimer
  3. Lea & Seb Americaaaaa!!!
    hahaha "mi casa es mi casa!" esta buenisimo!!
    Esperamos q lo esten disfrutando mucho! sus fotos estan muy buenas! Eat a lot of sopes for Kory :)
    Lea! tu pelo no ha cambiado mucho, esta un poquito rojizo, pero no mucho :)
    Seb: how much?!!

    K+D Straine :)

    RépondreSupprimer
  4. besoin d'un traducteur ou ( trice !!!) faudrait penser que l'on parle pas tous la langue du pays viva Espana !!!!!!!!! alors Seb tu fais un remake des visites c'est le top tu connais déjà la région !!! ha ha ha tantôt avec une mexiquaine tantôt avec une espagnole !!! sorry fallait pas le dire !!! mdr !!!hi hih je sais bien que Léa n'est pas jalouse !!! grrrrrrrrrrr !
    bisous forts à tous les 2

    RépondreSupprimer
  5. oohh beau papa ce n est pas encore ma fete...non je ne suis pas jalouse, je partage seb comme vous avez deja pu le remarquer... Soyez content qu on ecrive le blog en francais je voulais l ecrire en espagnol !!!! (en tant que belle fille j ai quand meme pense a vous)...Gros bisous on pense a vous...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ! ça faisait un moment que je n'avais pas regardé, quel périple et que d'aventures ! En tout cas, c'est toujours très agréable et très intéressant de vous lire, continuez comme ça. Bonne route pour la suite, gros bisous
    Chanchan

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Amoureux c'est Elé
    je voulais vous remercier pour votre jolie carte!!!
    pour moi tt va bien, Lali je suis en stage en neurologie vasculaire, ça spasse plutot bien

    Jspr que votre voyage se passe bien et que vs en avez pleins les yeux!!

    En attendant votre retour je vs fait d gros bisous et pense fort a vs!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut les voyageurs
    Je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir et je suis très content pour vous.Les photos sont très belles et les commentaires sont fait avec beaucoup d'humour.Vous avez la classe et je suis pressé de vous voir pour écouter vos aventures .Bonne route à tous les deux,soyez prudent et profitez en au maximum.
    Je vous fait de gros bisous.
    Gilbert (dit tonton Gil...)

    RépondreSupprimer